une page sur un disque 33 tours

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une 2 eme page fait sur un disque 33 tours.

J'aime beaucoup se support ,je trouve qu'il a un bel effet une fois scraper.

 

Voici les photos:

 

scrap-deco 0087

 

scrap-deco 0088

 

scrap-deco 0089

 

scrap-deco 0090

 

Matériel: - un disque 33 tours - pages de vieux livre - alphabet chipboard - tampon l'encre et l'image

                - masking tape - bouton - ficelle de lin - chute de papier imprimer - un napperon en papier

                - des découpes étiquette - une étoile en bois - une fleur en crochet - un brads - encre distress

                  vintage photo.

 

Voila pour aujourd'hui,bon scrap a toutes et merci pour vos commentaire.


Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très beau support à n'en pas douter pour scrapper de belles photos! Félicitations! scrapamitiés (sympa la musique sur ton blog, lol!)
Répondre
D
j'adooore !!<br /> merci de nous e proposer a l'assoss
Répondre
S
Vraiment très beau, j'ai hâte de travailler ça lundi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre