panier de paques

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre les panier que j'ai fait pour mes enfants et ma filleule pour paques.

J'ai trouver le pas a pas sur le blog de la boutique autour du papier ,c'est un projet fait pas Stepha7.

Voici les photos:

 

scrap-deco 0114

 

scrap-deco 0104

 

scrap-deco 0105

 

scrap-deco 0107  scrap-deco 0111

 

scrap-deco 0112

Matériel:papier bazzil uni - papier imprimer - tampon personage magnolia - tampon oeufs hero arts - feutres promarker - decouper rond scalop spilbenders - papillon perforer avec une perfo - encre distress vintage photo - perfo bordure.
C'est petit panier m'ont beaucoup plus car il son vite fait et on un rendu super jolie.
Bon dimanche a toutes et bon scrap.

Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
absooument magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Vraiment trop mignons ces petits paniers.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre