Swap de pâques

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Pour pâques j'ai participer a un swap sur le forum Cards and stamps:

-- Il fallait faire une carte sur le théme de pâques comme décor mettre des oeufs.

-- Un boite pour y mettre du chocolat.

-- Et 10 tamponages de pâques.

 

Voici se que j'ai envoyer a Harmony1103:

 

scrap-deco 0491

 

scrap-deco 0493

 

scrap-deco 0497rec   scrap-deco 0496

 

Voici se que j'ai reçue de France-Hélène:

scrap-deco 0499

 

scrap-deco 0502

 

Encore merci a France-Hélène pour se superbe swap.

Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite a toute un bon week-end.


Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie tout ça.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
D
c'est geniale les swaps j'adore ca<br /> <br /> tres jolies tes reas bisous
Répondre