Boîtier pour ranger mes cartes

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre un boîtier pour ranger mes cartes,
je l'ai faite sur le forum les atelier de scrap.

C'était un atelier animer par tatalo,je lui dit encore un grand merci
.
 
A l 'origine c'est un boîtier pour ranger un mini album.

Le voici:



L'intérieur:



L'arierre:


Quelques détails:




Matériels:  Papier bazzill **S.E.I. **kraft en rouleau ** carton
                   ( boîte de céréale ) **liège **tampon gaïa -prima
                   Corde de lin ** fleurs en papier ** encre versafine sépia...

Bonne fin de semaine a toutes.

Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Géniale ton idée d'en faire une boite à cartes, avec tout ce que tu fais en ce moment, et super l'idée de Tataloo.. il va falloir que je lui demande son pas à pas avec le challenge que l'on fait...<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très réussie cette boite à cartes ( bonne idée pour faire un cadeau de Noël !!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est beau comme totu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés joli j'adore les couleurs trés bonne idée bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aussi magnifique quand vrai. J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre