carte ziozio

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Ne vous inquiétez pas je n'est pas abandonner mon blog ni le scrap,j'étais tout simplement malade.

Cette aprés midi je suis aller a la porte ouverte des chics filles avec svvaly,
c'était une aprem super sympa.

Donc je vais vous montrer une carte faite pour le forum rue du scrap.
Il fallait faire une carte avec des oiseaux.
C'est une carte que j'ai offerte a ma grand mère pour son anniversaire.

Voici la carte:


Quelques détails:





Voila pour aujourd'hui.
Bon week-end a toutes est bon scrap

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une très très belle carte... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holala ! ta carte est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte j'adore le tampon cage.<br /> C'était pour moi aussi un super après midi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta carte, effectivement on s'est posé la question: mais où est angélique!<br /> à jeudi bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre