Girl

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre enfin une page,c'est vrais qu'en se moment je fait plus de carte que de page.

Cette page je l'ai faite vendredi soir pour la dictée de page sur le forum rue du scrap,mais pour la 1er fois je n'étais pas l'élève mais la maîtresse.

Je me suis inspirer d'une page de mcscrap

Voici ma page:


Quelques détails:




Matériels: Papier kraft pour le fond--octoberafternoon--mymittleshoebox
                  papier canson.
                  Alphabet american craft--ruban--fleur en tissu et en papier
                  Boutons--perle de pluie--brads et des papillons...

Je vous remercie toutes pour vos visites et vos commentaire qui me font toujours trés plaisir.

Bonne semaine a toutes et bon scrap.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme c'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai voté pour ta page, je la trouve trés belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page, belle harmonie des couleurs, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre