Enfin une page!!

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour le forumrue du scrap. C'était le défi sketch du mois d'août n°2 d'hipposcrap.

 

C'est la 1ere page que je fait pour l'album de nolan, sur la photo il a 15 jours.

Et c'est aussi la 1 ere page que je fait pour cette année.

 

 

Voici le sketch:

 

aug1012x12e

 

 

Voici ma page:

 

P8180052fofo

 

Quelques détails:

 

P8180055

 

P81800531

 

P81800542

 

Cette page a était réaliser avec un kit de la malles a scrap.

 

 

Voila se sera tout pour aujourd'hui.

Bon scrap a toutes.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo ! très jolie interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est tres jolie et le petit Nolan est a croquer<br /> bisous delf<br /> <br /> <br />
Répondre