Une page shabby

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

En raison de cette chaleur intense je n'ai pas le courage de scrapper.
Mais je vais vous montrer un page que j'ai faite dimanche a la crop de dettwiller,avec comme animatrice Patti
.

J'ai beaucoup aimer cet atelier car c'est un style nouveau pour moi du shabby du coup je vais en faire plus souvent.

Voici ma page:


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon week-end a toutes.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ta page, l'ensemble est très harmonieux. Bravo
Répondre
P
Je l'a trouve bien jolie :) mais un peu trop sombre à mon gôut...
Répondre
D
bravo elle est vraiment très belle! Si je me rappelle bien, elle ressemble bcp à l'original!
Répondre
S
Tiens c'est marrant j'ai la même. LOL!!!!! Génial quand même ce dimanche à scrapper au soleil.<br /> Alors l'atelier du 11 te tente?<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> Svvaly
Répondre
T
Très belle page, j'adore l'association des couleurs.
Répondre