Carte accordéon

Publié le par angie-scrap

Coucou a toutes,

Et non je n'ai pas abandonner mon blog,mais avec cette chaleur et un week-end surcharger.
Dimanche je suis aller a la crop de dettwiller " les chics filles "on a passer une journée formidable,avec un atelier de pati ou on a fait une double page ( que je vous montrerer prochainement ) et un atelier avec graziella ou on a fait un mini album cage  a oiseaux (il faut encore que je le finissent ) ,donc un week-end charger mais génial.

Pour aujourd'hui je vous montre une carte que sera offerte avec la bougie et la mini boîte a explosion.

C'est une carte faite avec le pas a pas de charlotte pour le challenge de la compagnie des elfes n°51.

Voici la carte:




Matériels:Papier bazzill--Tampon magnolia coloriser avec des couleurs
                  aquarellable--bouton button gallore--Fleur en papier--
                  ruban...

Bonne semaine a toutes et bon scrap.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est vraiment tres belle ta carte<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
G
elle est magnifique ta carte, j'adoooore !!
Répondre
T
J'adore ....
Répondre
P
elle est superbe!!!!!!!!
Répondre
P
superbe carte pour cette rencontre
Répondre