Un petit bout de toi !

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre un tableau
réaliser pour le forum scrapmalice

C'étais le défi scraplift shabby du mois de septembre.

Voici le tableau a scraplifter:


Voici mon tableau:


Quelques détails:




Voila pour aujourd'hui,j'espère que ça vous a plue.

Bon week-end a toutes et bon scrap.

Publié dans cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore le scrap de Waiema !!<br /> ton tableau est super beau !!! bravo pour ce scraplift !!!<br /> belle interprétation !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ... bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau ce tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe réa, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAgnifique ton tableau mais je te l'ai déjà dit. Finalement tu as trouvé le tampon parfait.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre