Carte a fenêtre

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous met une carte fenêtre que j'ai faite pour le
forum la rue du scrap.

Je fais beaucoup de carte en se moment car sur se forum le théme
en carterie c'est " un jour, une carte ".

Voici ma carte:


Quelques détails:



Voici l'interieur:




Voila pour aujourd'hui.
Je vous souhaite a toutes une bonne semaine ,et je remercie toutes celle qui viennent sur mon blog et qui me laisse de gentille commentaires

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme je te l'ai déjà dit, elle est sublime... et comme j'avais trop e,vie d'en avoir une...tu me l'as enviyée et elle est toute aussi sublime !!! milles mercis tu es un amour..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette carte !!bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as réalisé une très très jolie carte. il va falloir que je m'y mette serieusement car quand je vois de si belle réas....ça donne envie, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holala ! ta carte est magnifique ! j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toute tendre cette carte j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre