page sur un disque vinyl

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite sur un vieux disque 33 tours.

C'est le magazine carnet de scrap qui m'a inspirer.

Voila ma réalisation:

 

SAM_2956.JPG

 

Quelques détails:

 

SAM 2957

 

SAM 2959

 

SAM 2962

 

             Matériel:   Un vieux disque 33 tours

                               gesso

                               glimmer mist saphire

                               tampon tamponmaniak et toga

                               découpe rosette de tim hotz et spelbinders

                               badge fait avec la badge-it

                               dentelle - strass

                               alphabet en mousse

                               page de vieux livre

                               chutes de papier imprimer

                               encre distress vintage photo


Essayer vous verer le résultat est super sympa.

Voila pour aujourd'hui bon week end a toutes.

Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa comme d'hab
Répondre
S
Whaou vraiment magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre