cartes pour toi et love

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Voici 2 cartes que nous avons réaliser se soir jade ( ma fille ) et moi pour une crop en live sur le forum cards and stamps.

 

 

Encore merci a BBK pour cette superbe soirée.

 

Voici ma carte:

 

hpqscan0002

 

Voici la carte de jade:

 

hpqscan0003

 

Matériel:du papier unie bazzil-des chutes de papier imprimer- 1 tampon personnage- un tampon 
                    sentiment - du ruban
                de l'encre distress- des feutres promarker.
Bon week-end a toutes et bon scrap.   


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes ces petites cartes et très sympas de scrapper avec ta fille.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
D
elles sont superbe moi aussiiiii je veux des promarker !!!!!!
Répondre
C
très jolies ! je vois que ta fille a du talent aussi pour scrapper ! elle a un bon prof ! :-)<br /> bisous et bon weekend aussi
Répondre