Dictée de page

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite hier soir.
Cette page a étais réaliser pour le forum Rue du scrap,c'étais une dictée de page, dictée par Cachenoisettes30.

Je te remercie encore pour cette superbe soirée.

J'ai aussi utilisée cette page pour le forum Bulles2scrap pour le chalenge n°1 de septembre,il fallait minimum 3 taches sur sa page.

Voici ma page:





Matériels: Papier craft--Tampons doodling--Encre palette noir
                  Blopen noir--brads--Tampon etiquette date--rub-on
                  chiffres--agraphes...

Bon week-end a toutes et bon scrap.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est Très Jolie !!!
Répondre
H
BONNE ANNIVERSAIRE A JADE ...TRES JOLIE ! BIZ
Répondre
S
Superbe ta p age avec tout ces tampons, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
Elle est très belle bravo!!!! biz
Répondre