LOVE

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

D'abord je voudrais toutes vous remercier pour vos gentils commantaire et vos visite.

Aujourd'hui pour moi c'est un jour specialcar il y a 15 ans c'étais le jour de mon mariage,et oui déjà 15 ans!!!

Donc j'ai eu envie de scrapper une de nos photo de cette journée magique.

C'est une page que j'ai faite pour le scraplift difficile de juin sur le forum de la rue du scrap.
C'est une page de Sylvie.

Voicie la page:


Voicie la mienne:


Quelques détails:




Matériels:Papier scenic route paper co--bazzill--Paper craft--My minds eye--
                   Tampons papillons gaïa-Heidi swapp-Florilèges--Encre versafine 
                   Sépia--Dentelle--Fleurs en papier prima--Bouton chipboard Rayher-
                   Epingle décorative--Brads en tissue K& Compagny--Pearls nacrée
                   Qeen & Co...

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trés joli scraplift
Répondre
N
très jolie page ! Que c'est joli tous ces papillons :-)
Répondre
B
bravo pour cette jolie page, le lift est très réussi
Répondre
I
Elle est magnifique !
Répondre
M
et bien alors: bon anniversaire de mariage! (moi c'était la semaine dernière ...et ça fait ....allez je te le dis .... 29 ans !!! )ta page est très jolie! j'aime bien les tons que tu as choisis!
Répondre