Jordan

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes

Aujourd'hui je vous montre une page d'un sketch de Delpf57 ,on avez décider de tous faire le même sketch a l'association ou je vais le jeudi matin.

Voici le sketch:


Voici ma page:


Quelques détails:




Matériels: Papier basicgrey--crate paper--bazzil
                   Alphabet american crafts
                   Encre color box chestnut roan
                   Ruban--Boutons--Chipboard--Brads--Fleurs en papier--Die cuts--
                   Glossy...

Bon srap a toutes et bon week-end.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page.
Répondre
S
Vas faire un tour sur mon blog je viens de te taguer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
très joli page!!! merci pour ta réponse et ton com ;)
Répondre
S
Très jolie page, c'est marrant Romain avait le même jouet quand il était petit. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
T
elle est trés jolie.
Répondre