Mini album maison

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre un mini album maison que j'ai fait pour le forum Rue du scrap.
Celui ci je l'ai fait pour l'anniversaire de ma meilleur amie.

Maintenant qu'elle l'a reçue je peut vous le montrer.

Le voici:







Voila pour aujourd'hui , je vous remercie toutes pour vos visite et vos commentaire qui me font toujours trés plaisir.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est un très bel album.... Voilà qui a dû ravir ton amie !!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ton travail avec les tampons!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau ton album<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli mais c'est quand même mieux de le voir en vrai.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle a du être ravie !!! Il est mimi comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super joli !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre