carte triangle

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes ,

 

Cela fait trés longtemps que je n'est rien publier mais se n'est pas faute de scrapper mais je je n'est pas beaucoup de temps pour mettre mes réa en ligne.

 

Voici une carte triangle que j'ai faite pour une amie scrappeuse.

J'ai trouver le tuto sur le blog de stepha7.

 

DSC_0074-copie-1.JPG                    

DSC 0073-copie-1

Merci encore pour se superbe tuto,c'est une carte qui est trés facile a faire et qui est trés belle.

 

Voila pour aujourd'hui,je vais essayer de vous mettre tout se que j'ais réaliser c'est dernier temps.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ta carte mais tu le sais déjà.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
D
oui oui montre nous tes jolies reas<br /> elle est splendide cette carte<br /> bisous
Répondre