carte effet planche de bois

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre une carte de noel que j'ai réaliser pour le World card makink day 2012.

c'est le défi n°1 ,défi technic de sandrine 87 sur le forum cards and stamps addicts.

Il fallait faire son fond de carte en effet planche de bois.

Voici ma carte:

 

carte 0152-copie-1

 

 

carte 0151

 

 

Voila pour aujourd'hui, bonne visite et merci pour vos commentaire.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie!!! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Hello,<br /> waouh ! super belle, j'ADORE<br /> Big bisous<br /> Louloute
Répondre
S
Très jolie carte et bel effet de fond bois.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
D
trop trop belle
Répondre