Une bougie scraper

Publié le par angie-scrap

Re-bonjour ,

Aujourd'hui j'ai eu envie de scraper une bougie,que je vais offrir a ma meilleur amie,pour tout les service qu'elle m'a rendue tout au long de l'année.

Voici la bougie:

 


 

Voila pour aujourd'hui,encore une fois j'adore scraper des bougies.

Bonne semaine a toutes et bon scrap.

Publié dans scrap deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'aime beaucoup cette bougie scrappée ! elle est trés élégante .
Répondre
M
elle est plus que magnifique!!!!
Répondre
D
un bien joli cadeau, je suis certaine qu'elle en sera ravie.<br /> bisous à toi et a jeudi<br /> <br /> Delph
Répondre
S
Magnifique ta bougie, j'adore les couleurs que tu as choisit.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
N
elle est très très belle, ton amie va être ravie
Répondre