Belle a croquer

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

Voici une page ronde pour changer ( j'adore se format ),j'ai fait cette page a partir d'un sketch de Delph57.

Voici ma page:


Quelques détails:




Matériel:Papier cherry arte--My little shoe box--Tampon florilège--Fleurs en papier--
                Bouton--perles de pluie--papillon fait avec une perfo --Alphabet Américan
                crafts -- Encre palette noir...

Bon week-end a toutes.

Publié dans pages ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette page!
Répondre
T
j'adore
Répondre
C
bravo ! j'aime beaucoup ta page !
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi, autant ta page que la puce, tout est à croquer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
A
elle est superbe ta page, bravo!
Répondre