mini album accolade

Publié le par angie-scrap

Bonjour a toutes,

J'espere que vous avez passer un bon week-end,le mien etait super j'ai passer 3 jours en forêt noire en allemagne,du coup j'ai plein de belle photos a scrapper.

Pour commencer cette belle semaine je vais vous montrer un mini album accolade.

la couverture:


L'intérieurs:

 

 

 

 

 

La couverture arriere:


Materiels:Papier bazzill--pink paislee--papier cartonner pour la couverture
                  Encre distress vintage photo--walnut stain
                  Alphabet american crafts--Etiquettes swirlcards
                  Rub-on my minds eye--Die-cuts crate paper--s.e.i.
                  Tampons florilège--absolument scrap--autumm leaves
                  Fleurs en papier--chipboard--perles de pluie--boutons stickles
                  Toile de jute
                  Reliure blind-it-all...

Bonne semaine a toutes et bon scrap.   

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me revoilà!! super originale la forme de ton mini album!
Répondre
C
Super beau! J'adore!
Répondre
L
coucou... c'est bien toi Angélique? je t'avais perdu de vue depuis un bout de temps et c'est avec plaisir que je te retrouve! la famille s'est agrandie à ce que je vois, félicitations!<br /> biz<br /> christine
Répondre
C
superbe ton mini !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce mini, forme génial, jolis papiers, belle mise en page<br /> Bravo
Répondre